Liverpool ou Réal Madrid, Ronaldinho a fait son choix sur l’équipe qu’il va supporter en finale de champions League

il y a 1 semaine 64
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien joueur de PSG s’est confié sur RMC Sport sur la finale de la ligue des champions. Ancien joueur du Barca, le brésilien a fait son choix pour l’équipe qu’il supportera en finale entre Liverpool et le Real Madrid.

Ronaldinho va faire son retour au stade de France seize ans après son sacre avec le Barca face à Arsenal en ligue des champions. Le brésilien sera présent le 28 mai pour assister à la finale de la champions league entre Liverpool et le Real Madrid, dans le cadre d’une opération d’Expedia, partenaire de la compétition.  Le joueur a profité de l’occasion pour dévoiler l’équipe qu’il va soutenir au soir du 28 mai.

A la question :Que pensez-vous de cette affiche de finale de Ligue des Champions? Quel est votre favori?, le brésilien a répondu à la question et a aussi dévoilé son équipe pour la finale.

« Deux belles équipes. Elles ont de très bons joueurs. Je leur souhaite le meilleur. Le Real Madrid est très bien. Il fait un gros travail. Mais comme j’aime beaucoup le Barça, je suis avec Liverpool (rires). »

L’article Liverpool ou Réal Madrid, Ronaldinho a fait son choix sur l’équipe qu’il va supporter en finale de champions League est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier