Liverpool FC : Mohamed Salah parle de son avenir « je l’ai dit à plusieurs reprises… »

il y a 1 mois 100
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mohamed Salah, réalise une nouvelle fois encore une saison exceptionnelle avec Liverpool (19 buts et 9 passes décisives en 20 matchs.)

Alors que l’international égyptien (70 sélections 45 buts) et la direction de Liverpool sont en discussion pour une éventuelle prolongation de contrat, l’attaquant de (29ans) a donné plus de précision sur son futur dans un entretien avec MBC Masr TV

« Je l’ai dit à plusieurs reprises, si la décision dépend que de moi, je veux rester à Liverpool, mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème.

Votre valeur financière montre à quel point le club vous apprécie et qu’il est prêt à tout faire pour que vous restiez, mais la décision elle-même ne repose pas uniquement sur ces questions financières », a d’abord rappelé.

Il est ensuite revenu sur l’intérêt du FC Barcelone qui souhaite le signer

« J’ai lu ce qui a été dit sur l’intérêt de Xavi pour me recruter, c’est quelque chose qui me rend heureux qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera dans le futur. Pour l’instant, je préfère rester en Premier League, car c’est le championnat le plus fort du monde », précise-t-il.

Pour rappel, l’ancien joueur du FC Bâle est sous contrat avec les Reds de Liverpool jusqu’en juin 2023

A. Diouma Bah correspondant d’Africasport.org depuis la Belgique

Lire l'article en entier