Linsan (Kindia) : un corps sans vie découvert en pleine brousse à Khamissaya

il y a 2 jours 79
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé hier, jeudi 13 janvier 2022, en pleine brousse à Khamissaya, un secteur relevant du district Boubouya. Il a été identifié comme étant celui d’Ibrahima Diallo, un chasseur âgé d’une quarantaine d’années.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, ce père de famille est sorti de chez lui mercredi dernier pour aller à la chasse. Mais, depuis, il n’est pas rentré. Et, comme il n’a pas l’habitude de passé la nuit en brousse, sa femme s’est inquiétée de son absence et a alerté le village. Des recherches ont été engagées ; et, finalement, le corps d’Ibrahima Diallo a été retrouvé couché ce jeudi dans un buisson à 4 kilomètres de son domicile.

Ibrahima Kaké, membre de la délégation spéciale de Linsan

« C’est avant-hier (Mercredi) qu’Ibrahima a quitté son domicile. Il n’est pas rentré le soir, ni le matin. Alors, comme il n’a pas d’habitude de passer la nuit à la chasse, sa femme s’est inquiétée et a interpellé les services de sécurité et tout le village. Et, la famille a lancé un avis de recherche. Malheureusement, c’est vers 18 heures que son corps sans vie a été retrouvé hier (jeudi) dans la brousse là-bas, dans le secteur de Khamissaya. Mais, sur son trajet, il avait vomi deux fois le sang. Et, il était couché dans un buisson, son fusil à côté de lui. Il y avait également des taches du sang sur son visage suite aux vomissements.

Alertées, les autorités communales, accompagnées des forces de sécurités, ont aussi informé le procureur. Et, le procureur a ordonné son enterrement ce vendredi. On n’a pas le résultat d’un médecin, mais le constat à travers les vomissements conclu à une mort naturelle. Car, sa famille dit qu’il était malade », explique Elhadj Kabinet Kaké de la délégation spéciale de Linsan.

A noter qu’Ibrahima Diallo a été inhumé ce vendredi, à 9 heures. Il laisse derrière lui une veuve et 6 enfants dont 3 filles.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour guineematin.com

Tel: 628516951

L’article Linsan (Kindia) : un corps sans vie découvert en pleine brousse à Khamissaya est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier