Lille : Mohamed Bayo parle de son adaptation

il y a 1 semaine 295
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un changement de club peut parfois avoir des conséquences négatives pour un joueur. Certains peuvent avoir du mal à s’adapter au nouvel environnement ou au nouveau système, alors que d’autres n’y arriveront jamais. Mais Mohamed Bayo, lui, ne devrait pas se retrouver dans ces deux catégories.

Arrivé près de deux semaines après le début de la préparation du LOSC, l’ancien buteur de Clermont a rencontré quelques difficultés, en raison notamment de son retard, mais il a réussi rapidement à les surmonter. Il a permis à son équipe de remporter son dernier match de pré-saison face à Cadiz (1-0). Un but qui fait du bien au joueur.

« Ça fait du bien. Je suis arrivé un peu en retard, donc le temps de prendre l’habitude, le rythme des entrainements, parce que le rythme n’est pas pareil, c’est sûr que ça fait plaisir (de marquer) », a déclaré l’international guinéen dans la presse française. Selon lui, le soutien de l’équipe lui a permis de progresser et de s’adapter rapidement.

« Je pense que je prenais le rythme au fur et à mesure et là, sur ce dernier match (contre Cadix), on a senti que j’étais plus en jambes que le premier contre Las Palmas. Franchement, je suis content et c’est grâce au staff que je bosse aussi bien et je ne peux que les remercier » ajoute Mohamed Bayo.

« Je ne me sens pas à 100% mais je me sens très bien et c’est une très bonne chose… Le groupe a bien travaillé, il a bien bossé. Et je pense clairement qu’on est prêts pour le championnat », a confié l’avant-centre guinéen.

Pour la nouvelle saison qui s’annonce, Mohamed Bayo et ses coéquipiers vont recevoir Auxerre. Ce match est prévu dimanche 07 août 2022.

Lire l'article en entier