Lille : le président du club vante les qualités de Bafodé Diakité

il y a 1 semaine 42
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

« Nous sommes très heureux de voir Bafodé choisir et rejoindre le LOSC. Malgré ses 21 ans, il affiche une expérience et une maturité remarquables en tant que joueur et en tant qu’homme. Sa polyvalence est également un vrai atout », a déclaré le dirigeant lillois.

Mais malgré ses qualités, Bafodé Diakité reste encore un jeune footballeur (21 ans). Et s’il a décidé de quitter Toulouse, son club formateur, pour tenter une nouvelle aventure, c’est d’abord dans le but de progresser. Et pour cela, il peut compter sur les dirigeants de son club.

« Nous sommes convaincus que c’est un joueur qui possède encore une grosse marge de progression. Nous allons l’accompagner, pour son meilleur développement personnel et afin qu’il puisse apporter rapidement toutes ses qualités au collectif lillois et au club », assure Olivier Létang.

Défenseur polyvalent, Bafodé Diakité a signé un contrat de quatre saisons avec le LOSC. Il rejoint son compatriote Mohamed Bayo, arrivé aussi il y a quelques semaines chez les Dogues.

Lire l'article en entier