Ligue des Nations (J2) : Malgré l’infériorité numérique, l’Espagne écrase la Suisse

il y a 2 mois 81
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Roja termine en beauté cette trêve internationale avec une victoire écrasante contre la Nati suisse. En déplacement à Genève ce dimanche, l’Espagne n’a pas fait de détails et s’est imposée 4-1.

D’entrée de partie, l’ancien madrilène Joselu va rapidement ouvrir le score. Bien servi par le crack Lamine Yamal à la 4ᵉ, l’attaquant d’Al-Gharafa n’a pas tremblé devant Gregor Kobel. Après ce but, les Suisses vont égaliser à la huitième minute, mais le but sera finalement annulé par la VAR. Juste après cette frayeur, l’équipe de Luis de la Fuente va faire le break grâce à Fabian Ruiz à la 13ᵉ. À la 20ᵉ, Robin Le Normand va se faire expulser après une faute en tant que dernier défenseur. En infériorité numérique, l’Espagne va encaisser un but réducteur grâce à Zeki Amdouni à la 41ᵉ.

🚨 Nouveau match avec l’Espagne et nouvelle performance XXL de Fabian Ruiz !

Le Parisien vient d’inscrire un doublé contre la Suisse ⚽⚽🇪🇸 pic.twitter.com/bfJd3fdByy

— Canal Supporters (@CanalSupporters) September 8, 2024

À 2-1 après la pause, la rencontre va s’équilibrer. En supériorité, la Suisse va finir par prendre la possession du ballon mais va manquer de justesse devant le but. À force de rater les occasions pour revenir au score, l’équipe de Murat Yakin va encaisser le but du 3-1 grâce à un doublé de Fabian Ruiz (77ᵉ). Trois minutes après ce but, Ferran Torres va définitivement tuer la rencontre avec son but, sur un service de Ruiz.

Grâce à cette victoire, les Espagnols montent à la deuxième place du classement avec 4 points après le nul (0-0) de la première journée de la Ligue des Nations contre la Serbie. Le Danemark tient la tête de ce groupe avec 6 points tandis que la Suisse reste dernière avec 0 point.

L’article Ligue des Nations (J2) : Malgré l’infériorité numérique, l’Espagne écrase la Suisse est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier