Ligue des Champions : Porté par un De Bruyne XXL, Manchester City s’impose à Copenhague

il y a 9 mois 211
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En déplacement au Parken Stadium de Copenhague ce mardi, les Skyblues de Manchester City se sont imposés sur un score de 3 buts à 1 dans le cadre du match des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

 Porté par un De Bruyne XXL, Manchester City s'impose à Copenhague

La logique a été respectée. Champion en titre en C1 et solide leader de Premier League, Pep Guardiola et ses joueurs n’ont pas raté leur voyage au Danemark. Contre le FC Copenhague, troisième au classement de la Super Ligue Danoise, les Citizens n’ont pas tremblé. Dès l’entame du jeu, Kevin De Bruyne et Phil Foden, entre autres, ont lancé les hostilités avec des offensives tranchantes. Rapidement, le milieu belge, qui survole depuis son retour de blessure, a ouvert le score pour City à la 10e minute.

Large dominateurs, les Anglais vont toutefois se faire rattraper par les locaux sur une erreur du gardien Ederson. À la 34e minute, Magnus Mattsson va rétablir la parité mais pas pour longtemps. Juste avant la pause, l’infatigable De Bruyne va délivrer une passe décisive à Bernardo Silva pour le break 2-1.

De retour de la pause, les débats ne vont pas s’équilibrer. Très forts, Manchester City va continuer à exercer une pression monstrueuse sur le but gardé par Kamil Grabara, qui a eu beaucoup de travail. À force de pousser, City va finir par creuser l’écart dans les temps additionnels avec un but de Foden, une nouvelle fois servi par De Bruyne, l’homme du match.

🚨🚨| GOAL: FODEN MAKES IT THREE!!

Copenhagen 1-3 Man City

pic.twitter.com/rGdltjPKGT

— CentreGoals. (@centregoals) February 13, 2024

Avec cette victoire 3-1, les Anglais sont très bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale ; le match retour ne devrait être qu’une formalité.

L’article Ligue des Champions : Porté par un De Bruyne XXL, Manchester City s’impose à Copenhague est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier