Ligue des Champions : Pochettino parle de son désaccord avec Messi et des problèmes du vestiaire du PSG

il y a 1 mois 107
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a rejeté les informations faisant état d’un désaccord avec l’attaquant Lionel Messi.

Pochettino a également démenti les informations faisant état de problèmes dans le vestiaire du PSG avant le match de Ligue des champions contre le Club de Bruges, mardi soir.

Les rapports ont émergé hier que Pochettino s’est trouvé sous plus de pression avec le camp de Messi mettant en doute son acumen tactique.

S’exprimant sur l’évolution de la situation avant le match de Ligue des champions à domicile du PSG contre le Club de Bruges ce soir, Pochettino a répondu aux rapports sur le mécontentement de Messi et aux rapports sur un désaccord dans le vestiaire.

Pochettino a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match : « Je me sens bien, je suis calme, je travaille dans une organisation qui est consciente du travail que nous faisons. Je sens le soutien du club. Je suis calme parce que je connais le processus dans lequel nous nous sommes engagés. Vous avez ce qui se passe sur le terrain, mais aussi en interne, dans l’adaptation, la communication, et le fait que des liens se créent.

« Nous savons que dans un club comme le PSG, sur lequel la lumière brille très fort, les rumeurs font partie de notre vie. Au milieu de ces tempêtes, nous ne nous éloignerons jamais de nos idées.

« Parce que nous savons qu’après la tempête, le soleil apparaîtra. Et nous pourrons alors faire profiter de notre travail ceux qui aiment le club. »

L’article Ligue des Champions : Pochettino parle de son désaccord avec Messi et des problèmes du vestiaire du PSG est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier