PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À deux journées de la fin des matchs de poule de la Ligue 2 Pro, certaines équipes voient déjà se dessiner leur destin. Ce dimanche 10 août 2025, en ouverture de la 5ᵉ journée dans la poule A, Alu Star a signé un succès précieux face à Karfamoriah (1-0), le FC Séquence a décroché sa première victoire contre Santoba FC (2-1), tandis que les Aigles Verts de Ziama ont enfin ouvert leur compteur avec un nul face au Satellite FC (1-1).
Alu Star domine Karfamoriah
Au stade Petit Sory, les Vert et Blanc de Fria se sont imposés grâce à un but d’Alia Soumah juste avant la pause (42ᵉ). Dominateurs au retour des vestiaires, les joueurs de Karfamoriah se sont créés plusieurs occasions franches, sans parvenir à égaliser. Ce succès relance Alu Star dans la course.
Première victoire pour le FC Séquence
Au stade municipal de Coleah, le FC Séquence a débloqué son compteur en s’imposant face au Santoba FC. Abdoulaye Sylla a ouvert le score à la 12ᵉ minute, avant qu’Alseny Soumah ne double la mise à la 37ᵉ. Malgré une réduction de l’écart signée Kamissa Saa Sylla pour Santoba (63ᵉ), les Jaune et Bleu ont tenu bon jusqu’au coup de sifflet final (2-1).
Ziama arrache un premier point
Après trois défaites consécutives, les Aigles Verts de Ziama ont enfin stoppé l’hémorragie. Youssouf Keira a lancé les siens dès la 10ᵉ minute, laissant entrevoir un premier succès. Mais Saidouba Millimono a refroidi leurs espoirs en égalisant pour le Satellite FC à la 85ᵉ. Ziama décroche ainsi son premier point dans ce championnat.
Mohamed Lamine Soumah