Ligue 1 : Première saison difficile pour Mohamed Bayo avec Lille

il y a 10 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 Première saison difficile pour Mohamed Bayo avec Lille

Arrivé en provenance de Clermont pour un montant de 14 millions d’euros, l’attaquant guinéen Mohamed Bayo (24 ans) n’a pas répondu aux attentes de son entraîneur, Paulo Fonceca, qui l’a très peu utilisé cette saison. À une journée de la fin du championnat, il n’a marqué que 5 buts en 27 rencontres.

Absent de la liste de Kaba Diawara pour le regroupement du Syli en juin, Bayo traverse une période difficile. Dans une interview accordée au quotidien Le 10sport, Losana Doumbouya, international guinéen évoluant dans le championnat thaïlandais, estime que son compatriote a le potentiel pour exploser la saison prochaine, à condition de mûrir mentalement.

Mohamed Bayo est un attaquant talentueux, cela ne fait aucun doute, il a de nombreuses qualités. Il doit simplement grandir mentalement, ce qui peut prendre un peu plus de temps parfois. Mais cela ne m’inquiète pas du tout dans son cas. À seulement 24 ans, il a encore une marge de progression. S’il gagne en maturité à temps, il pourrait vraiment se révéler. Il faut faire preuve de patience, mais la saison prochaine, s’il retrouve la confiance, il pourrait exploser…”

La possibilité d’un prêt à Montpellier est étudiée, car le club n’a pas les fonds nécessaires pour un transfert du joueur guinéen. Reste à savoir s’il parviendra à retrouver son meilleur niveau avec Clermont.

Lire l'article en entier