PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En ouverture de la 20e journée de Ligue 1 ce vendredi, le PSG n’a pas tremblé contre le FC Strasbourg. Après une rencontre âprement disputée, les hommes de Luis Enrique l’emportent sur un score de 2 buts à 1.
Le Paris Saint-Germain continue sa course vers un nouveau sacre en Ligue 1. Invaincu en championnat depuis le 15 septembre 2023, le club de la capitale française a poursuivi sa bonne marche. En déplacement à la Meinau, le PSG ne va pas tarder avant de se signaler. À la 6e minute, Kylian Mbappé va avoir la chance d’ouvrir la marque sur penalty mais va échouer contre le jeune portier marocain de Strasbourg qui venait de passer en professionnel.
À la 31e minute, la star parisienne va finir par concrétiser la domination parisienne en profitant d’une grosse erreur du gardien qui venait de le mettre en échec. Sur une relance manquée, Marco Asensio va s’interposer et permettre à Mbappé d’ouvrir la marque. Dès le début de la deuxième période, l’ancien joueur du Real Madrid va faire le break à la 49e, cette fois-ci en bénéficiant d’une passe de Mbappé.
Malgré la domination du PSG, les Strasbourgeois vont se procurer des occasions et à la 68e minute, la réduction du score va intervenir grâce à Dilane Bakwa. Pour le reste de la partie, rien ne va se passer jusqu’au coup de sifflet final. Avec cette victoire, le PSG (47 points) prend 9 points d’avance sur Nice (38 points) qui compte un match à jouer. Strasbourg, de son côté, reste dixième avec 25 points.
L’article Ligue 1 : Marco Asensio porte le PSG à Strasbourg est apparu en premier sur Afrique Sports.