PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Démarrée hier vendredi à Kamsar, la Ligue 1 s’est poursuivie, ce samedi 15 février 2025, dans trois pelouses du pays : Conakry, Dubréka et Kamsar.
Le Milo FC domine L’ASM sangarédi, à Kamsar
En déplacement dans le Kakandé, le champion en titre, le Milo FC de Kankan, a débuté son séjour par une victoire ce samedi. Face à l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi, les champions en titre se sont imposés 2-1. Menés au score en première période, les hommes d’Ismael Kaba sont revenus au score deux minutes après la pause grâce à Mohamed Yansané. Sékou Oumar Yansané a offert le but de la victoire au club de la savane en inscrivant le deuxième but à la 67′.
Le Horoya AC enchaîne à domicile
Après son récent séjour dans le Nabaya, le Horoya AC recevait la Renaissance FC au stade de Yorokoguiyah. Les rouges et blancs de matam ont largement dominé le club de Bonfi (2-0). Boubacar Samasékou (35′) et Mohamed Djibo (52′). Après ce succès, le Horoya AC continue sa série d’invincibilité depuis le début de la saison après 7 journées disputées. Seul club invaincu jusque-là, le HAC occupe provisoirement la 3ème place avec 13 points.
De retour à Conakry, le Hafia se relance face au Wakriya AC
Tenu en échec (0-0), la précédente journée à Kamsar par la RCCK, le Hafia FC s’est relancé cet après-midi contre le Wakriya AC de Boké. Les vices-champions en titre se sont imposés sur le score de 2-0 à domicile au stade Petit Sory de Nongo. Alhassane Ndiaye et Alhassane Camara ont inscrit les deux buts des verts et blancs de Dixin. Après ce succès, le Hafia FC revient à la tête au classement général avec un total de 16 points en 7 matchs joués.
La septième journée sera clôturée demain dimanche 16 février avec 3 affiches au programme. L’AS kaloum sera en déplacement au stade de Coléah pour affronter Guinée Foot-Élite et Soar Académie, en difficulté depuis le début de la saison sera face au CI Kamsar au stade de l’amitié. Au même moment, la Flamme olympique accueillera le Loubha FC au stade Petit Sory de Nongo.
L’article Ligue 1 : le Milo et le Horoya enchaînent, le Hafia se relance et reprend la tête du classement est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.