Ligue 1 : le Horoya AC accroché à Kamsar, l’ASM sangarédi domine la Renaisssance FC

il y a 6 heures 24
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En marge du match retard de la 14ème journée de la Ligue 1, le Horoya AC était en déplacement à Kamsar, ce mercredi 23 avril pour affronter la RCCK. Les promus de Kamsar ont tenu en échec les Matamkas sur un score nul d’un but partout (1-1).

De son côté, l’ASM Sangarédi a ouvert le bal de la 15ème journée par une victoire 1-0 face à la Renaisssance FC, au stade de Coléah.

Le Horoya AC et la RCCK se neutralisent !

A l’image du match aller, les rouges et blancs de Matam n’ont pas pu vaincre les promus de Renaissance Caïman club de Kamsar (RCCK). Dans ce match, c’est les locaux qui ont ouvert le score par Bourhana Camara à un quart d’heure de la pause. Les Matamkas ont arraché le point du nul aux derniers instants du match (90+7) grâce à un coup de tête du défenseur malien, Salifou Koulibaly.

Malgré ce match nul, le Horoya reprend la tête du championnat avec 27 points. Les promus de Kamsar de leur côté restent provisoirement à la 6ème place.

L’ASM sangarédi assure le minimum à Coléah !

En ouverture de la 15ème journée, les Mineurs de Sangarédi ont dominé les rouges et noirs de Bonfi (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Mamadouba suite à un penalty à la 68ème minute de jeu. Cette victoire permet aux hommes de Souleymane Abedi Camara d’occuper provisoirement la 8ème place au classement.

La 15ème journée se poursuivra demain jeudi avec 3 affiches au programme : le champion en titre, le Milo FC défiera le vice-champion, le Hafia FC au stade Petit Sory de Nongo. Au même moment, l’AS Kaloum sera opposée à la SAG de Siguiri au stade de la mission et le Loubha FC sera en déplacement à Kamsar pour affronter le CIK.

L’article Ligue 1 : le Horoya AC accroché à Kamsar, l’ASM sangarédi domine la Renaisssance FC est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier