PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Hafia FC s’est incliné face à l’ASM Sangarédi (0-1), ce mercredi 19 mars, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 Guicopres, au stade Petit Sory de Nongo. Cette défaite marque une troisième contre-performance consécutive et une deuxième à domicile pour le club de Dixinn.
Le Hafia en souffrance !
Les vice-champions en titre enchaînent les contre-performances. Après un match nul sans éclat lors de la précédente journée contre la Flamme olympique, le Hafia a de nouveau chuté à domicile face aux mineurs de Sangarédi, ce mercredi après-midi. Lors de la conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Lakhdar Adjali avait déjà exprimé ses préoccupations concernant l’efficacité offensive de son équipe. « Aujourd’hui, on a un problème au niveau de l’attaque, car Aloba est parti », avait déclaré le technicien du Hafia FC.
Une alerte qui s’est avérée juste, puisque le Babata a encore une fois manqué de réalisme. En trois matchs disputés, Ousmane Dramé et ses coéquipiers n’ont inscrit qu’un seul but et en ont encaissé deux.
Avec 21 points au compteur, les verts et blancs risquent de perdre leur fauteuil de leader en cas de victoire du Horoya AC (20 points) et du Milo FC (18 points), respectivement 2e et 3e au classement.
L’ASM de Sangarédi se relance !
De son côté, l’ASM Sangarédi signe sa deuxième victoire de la saison, toutes deux obtenues à l’extérieur. Après cette victoire face à l’actuel leader, l’équipe de Souleymane “Abedi” Camara totalise désormais 13 points et se positionne provisoirement à la 11e place du classement.
L’article Ligue 1 : le Hafia chute à domicile et multiplie les contre-performances est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.