Ligue 1 J5 : après sa défaite contre séquence, le Milo FC retrouve le sourire contre Hafia FC.

il y a 1 mois 60
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org / Après sa défaite 2-0 contre le FC Séquence lors de la quatrième journée de championnat à Conakry, le Milo FC de Kankan disputait dans l’après midi de ce samedi son match de la cinquième journée de Ligue 1 Salam contre le Hafia football club de Conakry, à domicile au stade préfectoral M’balou Mady Diakité « Glao » de Kankan.
Auteur de trois victoires et une défaite en quatre rencontres, les bleus et blancs de Kankan au compte leur cinquième sortie, ont réussi à s’imposer contre les triples champions d’Afrique sur la plus petite des marques 1-0, 
L’unique buteur du match se nomme Mamady Kourouma le numéro 10 du Milo, servi à la 34ème minute dans la surface de réparation par Kaba Sangaré « le back ». En toute fin de partie à la 93ème minute, le dossard 28 du Hafia FC a été expulsé.
Après cette victoire, le Milo FC de Kankan est pour l’heure en tête du championnat de Ligue 1 avec 12 points, suivi du wakriya et du CI Kamsar qui comptabilisent 11 points chacun.
Cheick Fatoumata depuis Kankan, pour Actuguinee.org

L’article Ligue 1 J5 : après sa défaite contre séquence, le Milo FC retrouve le sourire contre Hafia FC. est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier