Ligue 1|J25 : la SAG et le l’AS Kaloum se neutralisent

il y a 10 mois 138
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Au compte de la 25ème journée du championnat guinéen de première division, la SAG de Siguiri recevait cet aprèm l’Association Sportive de Kaloum. Tenu au stade M’Ballou Mady Diakité de Kankan, ce match s’est soldé sur le score d’un but partout.

C’est au terme d’un match décisif et décideur de sort que la formation de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a été tenue en échec par son homologue de l’ASK. Les hommes du coach Kaïn Camara n’ont pas réussi à accroître sa chance de se qualifier aux jeux africains face à Kaloumistes. C’est justement l’équipe réceptrice qui a ouvert le score dans ce match grâce à son capitaine Oumar Diakité Varane.

C’est Mohamed Bobo Camara, une minute après son entrée en jeu, qui a sauvé l’ASK d’une défaite ce Samedi en marquant un but méchant à la 81′ du jeu. C’est sur ce score d’un but partout que ce match du jour s’est soldé. Un nul qui n’arrange pas la SAG dans sa quête de tournée africaine.

Après ce match, la SAG occupe la 5ème place du classement avec 40 points pendant que son adversaire du jour occupe la 7ème place avec 37 points au compteur. Reste à savoir si la dernière journée sera favorable à la SAG dans son combat de positionnements pour figurer dans le top4.

Moussa Smith Kourouma
(+224) 626 50 70 70

Lire l'article en entier