PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les deux clubs qui occupent la zone de relégation se sont réveillés ce lundi. Le FC Séquence a créé la surprise en dominant l’ASM Sangarédi (1-0), tandis que le Wakriya AC a explosé Renaissance FC (3-0).
Séquence fait tomber l’ASM Sangarédi
Les deux derniers matchs de la 20e journée du championnat ont eu lieu ce lundi 27 mai. Dernier au classement, le FC Séquence a surpris l’ASM Sangarédi (1-0) au stade de Coléah. Ce succès ne suffit pas au club de Dixinn pour quitter la queue du championnat, mais elle lui permet de gagner en confiance dans sa lutte pour le maintien. De leur côté, les Mineurs enchaînent une deuxième défaite et dégringolent encore au classement, se retrouvant désormais à la troisième place avec 36 points.
Le Wakriya retrouve le sourire
Avant-dernier du championnat, le Wakriya AC a retrouvé le goût du succès ce lundi, et de la meilleure des manières. Le club de Boké a surclassé Renaissance FC (3-0) cet après-midi au stade de l’Amitié de Kamsar. Il met ainsi fin à sa série de 10 matchs sans victoire et se remet en selle dans la course au maintien. Une très bonne opération pour Mandjou Diallo, appelé pour aider le club à se maintenir en première division, qui remporte sa première victoire en deux matchs sur le banc du WAC.