Ligue 1 (J19) : Loubha renverse SOAR, l’Ashanti enfonce Séquence

il y a 3 semaines 60
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La 19e journée du championnat national de Ligue 1 s’est poursuivie ce mardi 21 mai, avec deux matchs au programme. Au stade Fodé Fissa de Kindia, le Loubha FC a renversé SOAR Académie (3-1). Et au stade M’ballou Mady Diakité, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a dominé le FC Séquence (1-0).

Loubha retrouve le sourire 

Battu lors de ses deux dernières sorties, le Loubha FC avait à cœur de retrouver le goût du succès. Les Rouge et Blanc recevaient SOAR Académie ce mardi 21 mai au stade Fodé Fissa de Kindia, dans le cadre de la 19e journée du championnat national de Ligue 1. 

Cette rencontre n’a pas bien démarré pour les locaux, qui ont concédé l’ouverture du score à la 23e minute, mais ce sont eux qui ont eu le fin mot. Bénéficiaire de trois pénaltys dans ce matc, le club de Télimélé l’a emporté (3-1), se remettant dans le sens de la marche. De son côté, SOAR Académie continue sa dégringolade. Le club de Ratoma enchaîne un quatrième match sans victoire (trois défaites et un nul).

L’Ashanti GB enchaîne

Vainqueur de Flamme Olympique (3-1) la semaine dernière, l’Ashanti GB a enchaîné face au FC Séquence ce mardi 21 mai. Un pénalty transformé parAbdoulaye Ben Camara a offert une deuxième victoire consécutive (1-0) au club de Siguiri. Le FC Séquence, lui, concède une deuxième défaite de suite à Kankan, et rate l’occasion de quitter la dernière place du championnat.

Lire l'article en entier