PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En déplacement ce dimanche 21 avril au stade Fodé Fissa de Kindia, dans le cadre de la 14e journée du championnat national de Ligue 1, le Hafia avait l’occasion de reprendre son fauteuil de leader, perdu après sa défaite (3-1) face à l’AS Kaloum, il y a une semaine. Une victoire face au Gangan FC aurait permis aux Vert et Blanc de déclasser le CI Kamsar, qui s’est écroulé hier sur le terrain du Milo FC (3-0).
Mais le promu a rappelé qu’il reste souverain à domicile. Malgré l’ouverture du score de Mohamed Saliou Bangoura, le Hafia a fini par s’incliner dans cette rencontre. Sur un coup franc bien exécuté, Aloise Bangoura a remis les locaux dans la partie, avant que Mohamed Kourouma ne vienne imiter son coéquipier pour offrir la victoire (2-1) au club de Kindia.
Une semaine après sa victoire (1-0) sur le Horoya, le Gangan FC fait plier le Hafia aussi sur son terrain et remonte à la 6e place du championnat avec 18 points. De son côté, le Hafia aligne une deuxième défaite de rang et se retrouve sous la menace de l’ASM Sangarédi. En cas de victoire face à l’ASK demain, le club minier chipera la 2e place au champion en titre.