Ligue 1 Guicopres | Le duel à distance entre le Horoya et le Hafia continue de la plus belle des manières

il y a 10 mois 212
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ligue 1 Guicopres | Le duel à distance entre le Horoya et le Hafia continue de la plus belle des manières

La 22ème journée du championnat national Guicopres s’est terminée cet après-midi avec au programme trois rencontres.

Le Hafia recevait le CIK sur sa pelouse, avec pour objectif de consolider sa deuxième place et mettre encore plus de pression sur le Horoya. Après avoir été battu lors de sa dernière sortie par le SOAR, le Hafia s’est repris face au CIK (2-0) et totalise désormais 40 points. Le club de Kamsar reste bloqué à la 6ème place avec 31 points.

Le Horoya, quant à lui, a été surpris par l’ASM Sangaredi (1-0) et a vu son avance sur le Hafia se réduire. En recevant la SOAR Académie, les hommes de Kanfory Lappé n’avaient pas le droit à l’erreur au stade du 28 septembre, au risque de perdre leur place de leader. Après seulement cinq minutes de jeu, Gnagna a trouvé le chemin des buts pour le Horoya, et à 10 minutes de la fin du match, Sory Doumbouya a scellé le sort de la rencontre, permettant ainsi au Horoya de remporter trois précieux points. Les rouges et blancs de Matam restent en tête du championnat avec 42 points.

À Kankan, la SAG de Siguiri a été contrainte au match nul par l’ASM de Sangaredi, qui lutte pour le maintien. Ce résultat n’arrange pas les affaires des deux équipes. Le club de Sangaredi reste toujours avant-dernier au classement, tandis que la SAG n’est pas loin de la zone de relégation.

Voici le reste des résultats de cette journée :

Milo 3-0 Fello
Satellite 0-3 Wakriya
ASK 1-1 Renaissance
Flamme Olympique 3-0 Séquence.

Lire l'article en entier