PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Septième match d’affilée (toutes compétitions confondues) sans victoire pour l’Olympique de Marseille de Gennaro Gattuso. En déplacement sur la pelouse de Brest, les Phocéens échouent encore avec une défaite (1-0).
Plus rien ne va pour l’OM. En chute libre en Ligue 1, le club phocéen avait l’obligation de résultat ce dimanche dans le cadre de la 22e journée pour mettre fin à la spirale négative. Mais contre la troisième meilleure défense du championnat français, qui réalise une saison stratosphérique, Pierre-Emerick Aubameyang et ses partenaires n’ont rien pu faire. Large dominateur de la rencontre, les joueurs de Gattuso vont manquer de justesse devant les buts jusqu’à la pause.
En deuxième période, les choses ne vont pas changer pour les Marseillais malgré l’exclusion de l’attaquant béninois de Brest, Steve Mounié, à la 60e minute. En supériorité numérique, Ilyas Ndiaye et Ismaïla Sarr vont pécher devant les buts malgré les occasions. À la 88e minute, le coup de massue va tomber avec l’ouverture du score de Pierre Lees-Melou, qui va intercepter une balle à la lisière de la surface de réparation et se jouer de Balerdi avant d’ajuster Ruben Blanco.
Avec cette victoire incroyable, Brest chipe la deuxième place du classement avec 40 points derrière le PSG (53 points). Marseille, qui vient d’enchaîner sa dixième défaite de la saison, descend à la neuvième place avec 30 points.
L’article Ligue 1 : Brest plonge Iliman Ndiaye et l’Olympique de Marseille dans la crise est apparu en premier sur Afrique Sports.