Liga : L’Atletico Madrid renverse le FC Valence au terme d’un scénario complètement fou

il y a 4 mois 106
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après l’élimination en Coupe du Roi en milieu de semaine et la défaite en Liga le week-end dernier face à l’Athletic Bilbao (1-2), l’Atletico Madrid renoue enfin avec le succès, en renversant le FC Valence 3-2 sur sa pelouse au terme d’un match totalement fou.

Les Colchoneros avaient bien démarré leur match, en se montrant très entreprenants avec la possession de balle. Mais dans ce premier acte, le réalisme a été du coté des Sauve-souris, qui surprenaient les RojiBlancos sur leur première occasion. Le jeune Yunus Musa formé au club ouvrait le score au sortir d’un très bel enchainement. Les pensionnaires de Wanda Metropolitano tentaient de réagir en multipliant les assauts, mais Hugo Duro double la mise avant la pause.

Diego Simeone effectue cinq changements au retour des vestiaires pour tenter de redonner un second souffle à son équipe. Un coaching qui n’a pas tardé à porter ses fruits, puisque Matheus Cunha, tout juste entré en jeu, relançait les siens à l’heure de jeu. Angel Correa égalisait au bout du temps règlementaire, avant que Mario Hermoso ne crée la sensation dans les arrêts de jeu, en inscrivant le but de la victoire pour l’Atletico après une magnifique séquence collective.

 

L’article Liga : L’Atletico Madrid renverse le FC Valence au terme d’un scénario complètement fou est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier