PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En ouverture de la deuxième journée de Liga, le FC Séville a mordu la poussière à domicile contre Villarreal. Surpris par une belle équipe du Sous-marin jaune au Ramon Sanchez Pizjuan ce vendredi, les Sévillans s’inclinent 1 but à 2.
D’entrée de jeu, ce sont les Sous-marins jaunes qui frappent avec l’ouverture du score d’Arnaut Danjuma dès la 2e minute. Renforcé cet été avec des joueurs comme Pape Gueye et Nicolas Pépé, Villarreal va mener la vie dure aux joueurs de Séville. Mais avant la pause, les locaux reviennent au score grâce à l’égalisation de Dodi Lukebakio à la 45+6e minute.
De retour des vestiaires, le visage de la rencontre change avec le réveil des joueurs de Garcia Pimienta. À fond dans les duels, Lucas Ocampos et Saúl Ñíguez vont mettre la défense adverse sous pression sans toutefois trouver la faille. À la 71e minute, Santi Comesaña refroidit le stade avec un but qui sera finalement refusé après vérification du VAR, un ouf de soulagement pour les Sévillans qui étaient dans un temps fort.
Après cette frayeur, la rencontre baisse d’intensité et les deux équipes se neutralisent jusqu’à la fin du temps réglementaire. Dans les neuf minutes de temps additionnel, Villarreal finit par trouver la faille grâce à Ayoze Pérez, entré en jeu à la 65e minute.
Avec cette victoire arrachée, le Sous-marin jaune réalise une belle opération et monte provisoirement à la deuxième place du classement avec 4 points. Séville, de son côté, démarre cette nouvelle saison de la mauvaise manière.
L’article Liga (J-2) : Séville mord la poussière à domicile contre Villarreal est apparu en premier sur Afrique Sports.