«Les trahisons ne sont que pour quelqu’un que l’on aime», un ancien du Real et de l’OM taille Mbappé

il y a 1 mois 48
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La décision de Kylian Mbappé de prolonger au Paris Saint-Germain au dernier moment, passe mal à Madrid. Après les madrilènes Ancelotti et Benzema, les patrons de la Liga et de la Serie A, d’anciennes stars comme Eto’o, Totti ou encore Rio Ferdinand, c’est au tour d’un ancien du Real d’y aller de ses mots.

Il s’agit de Michel, l’ancien entraineur de l’OM, passé lorsqu’il était joueur par le Real Madrid, qui s’est exprimé sur le camouflet reçu par le club madrilène. Pour lui, Kylian Mbappé est perdant dans l’histoire et il conseille au club de ne pas tenter de prendre le Champion du monde 2018 dans trois ans.

«Tout au long de l’histoire, le Real Madrid a eu de grands joueurs et n’a jamais regretté leur départ ou leur absence. Dans ce cas, je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, mais pour Mbappé c’est une mauvaise nouvelle. Les trahisons ne sont que pour quelqu’un que l’on aime et Mbappé n’avait aucun sentiment pour le Real Madrid, s’il tant est qu’il en ai déjà eu. Maintenant, en 2025, je ne le ferais pas venir parce qu’en raison des circonstances, il a eu l’opportunité et s’il ne veut pas venir maintenant, il ne devrait pas venir plus tard,» expliquait-il dans les colonnes de AS.

 

L’article «Les trahisons ne sont que pour quelqu’un que l’on aime», un ancien du Real et de l’OM taille Mbappé est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier