Les mots forts de Rangnick sur CR7 qui font déjà taire les critiques

il y a 1 mois 103
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Manchester United ouvre une nouvelle ère de son histoire. Après un début de saison compliqué, les Red Devils ont décidé de confier les rênes de leur équipe à Ralf Rangnick jusqu’à la fin de la saison. Et ce dernier a débuté par une belle victoire face à Crystal Palace sur un superbe but de Fred.

Forcément, le technicien allemand s’est montré heureux à l’issue de la rencontre. Taquin avec le buteur Fred, il a aussi loué le travail sans ballon de Cristiano Ronaldo, là où certains avaient du mal à imaginer le Portugais dans son schéma porté sur le pressing.

« J’ai dû demander à mon assistant si c’était le pied droit de Fred. Je pensais qu’il ne pouvait tirer qu’avec le gauche ! Je suis heureux pour lui, c’était un très beau but. C’est un garçon merveilleux. C’est quelque chose que je peux dire même après deux jours. Ole m’a beaucoup parlé de lui. Je peux dire que c’est génial d’avoir un garçon comme lui dans l’équipe. Pareil pour McTominay. Ils sont agressifs sans le ballon. Et enfin, le travail de Cristiano Ronaldo sans le ballon… chapeau ! C’était un accueil fantastique. Je suis tellement heureux, j’ai l’impression d’être ici depuis 3 ou 4 semaines déjà« , a-t-il réagi au micro de BBC.

L’article Les mots forts de Rangnick sur CR7 qui font déjà taire les critiques est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier