Les fans expliquent pourquoi Liverpool devrait vendre Firmino pour garder Mane l’été prochain.

il y a 8 mois 188
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Roberto Firmino et Sadio Mané sont tous deux en fin de contrat à la fin de la saison 2022-23, car leurs contrats avec Liverpool expirent alors.

Les deux attaquants auront 31 ans à la fin de cette saison et selon certains rapports, il sera difficile pour Liverpool de leur offrir des contrats.

Deux fans de Liverpool, David Kelly et Christian Kull, ont expliqué pourquoi ils préféreraient garder Mane plutôt que Firmino. Ils estiment que l’attaquant brésilien peut être vendu l’été prochain.

David Kelly (Tribuna.com) : « Je pense avoir remarqué un petit problème chez certains fans. Vivre dans le monde du réalisme me dit que le LFC ne va pas donner à tous nos trois attaquants vieillissants de gros contrats. Ce ne serait tout simplement pas une décision commerciale judicieuse. Donc avec Mane et Bobby, c’est une situation perdant-perdant pour FSG.

« Cependant, je laisserais Bobby partir, j’aime l’homme, mais il est devenu évident que nous pouvons très bien nous débrouiller sans lui.

« Comme nous avons des fans, y compris nous-mêmes, qui n’étaient pas et ne sont pas heureux de nos dépenses, mais nous ignorons tous l’argent fou investi dans l’équipe existante. On ne peut pas tout avoir, des salaires énormes pour nos joueurs actuels et des indemnités de transfert énormes pour les nouveaux. »

Christian Kull (Tribuna.com) ajoute : « J’y ai pensé aussi. Est-ce qu’on peut continuer à augmenter les salaires de tout le monde ?

« Pour moi, si un joueur doit partir, c’est facile. Pour moi, Bobby n’est plus ce qu’il était avant, pendant ses premières années avec Klopp. Il est meilleur que l’année dernière mais il n’est plus super et Diogo Jota fait ce qu’il fait donc ce n’est pas un problème de le perdre.

« Si nous perdons Mané, Mo Salah se dégrade aussi ! Mane doit penser à beaucoup de buts de Salah cette saison.

« Mane travaille plus dur que Firmino et Salah et Mo ne pourrait pas être là-haut à faire ses trucs si Mane n’était pas aussi travailleur. Donc Mane et Mo devraient rester car pour moi ils sont tout aussi importants. »

Toute opinion sur cette question ne peut que diviser les fans, car Mane et Firmino sont tous deux des membres très respectés et aimés de l’équipe. Cependant, il semble peu probable que FSG leur offre de nouveaux contrats – nous devrons croiser les doigts pour voir ce qui se passe !

 

L’article Les fans expliquent pourquoi Liverpool devrait vendre Firmino pour garder Mane l’été prochain. est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier