Les commentaires inquiétants de Ralf Rangnick sur Cristiano Ronaldo ont fait surface

il y a 2 mois 87
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ralf Rangnick a fait un commentaire très intéressant sur Cristiano Ronaldo et cela pourrait signifier qu’il n’y a pas d’avenir pour lui à Manchester United.

Rangnick devrait devenir le manager intérimaire du club pour le reste de la saison après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer dimanche.

L’entraîneur allemand a la réputation à travers l’Europe d’avoir une philosophie claire et la manière dont il veut que ses équipes jouent – ce qui pourrait être un désastre pour Ronaldo.

Lorsqu’on lui a demandé s’il signerait Ronaldo ou son rival Lionel Messi en 2016, Rangnick a répondu : « Il serait absurde de penser que cela pourrait fonctionner avec eux ici [Leipzig].

« Ils sont tous deux trop vieux et trop chers. »

Depuis que ces commentaires ont été faits, Ronaldo a remporté trois fois la Ligue des champions avec le Real Madrid et est passé à la Juventus et à United respectivement.

Messi, quant à lui, a porté le FC Barcelone pendant plusieurs années avant son transfert choc au Paris Saint-Germain durant l’été.

Cette saison, Ronaldo a été l’un des meilleurs joueurs de United, malgré les difficultés rencontrées sur le plan national.

Ronaldo a marqué quatre buts en neuf apparitions en Premier League et six en cinq en Ligue des champions.

Il a marqué dans tous les matchs de la Ligue des champions jusqu’à présent, ce qui constitue un record pour un joueur d’une équipe anglaise.

Rangnick devrait rester deux ans à Old Trafford dans un « rôle de consultant », alors que le club tente de se restructurer au sommet.

L’homme de 63 ans a aidé Hoffenheim à atteindre la Bundesliga tout en supervisant l’ascension du système Red Bull, et a également dirigé Leipzig lors de deux passages séparés.

Cette nomination suscite l’enthousiasme de nombreux fans, mais certains joueurs de United seraient « mécontents » de la façon dont l’affaire a été menée.

La nouvelle du recrutement de Rangnick par United est apparue avant que les joueurs ne soient informés de la situation.

Il n’y a eu aucun mot de la part des officiels en personne ou dans le chat WhatsApp de United, car l’accord a été conclu très rapidement.

Michael Carrick prendra en charge le match de dimanche contre Chelsea et pourrait être en charge pour le choc de la semaine contre Arsenal.

Rangnick travaille actuellement pour le club russe de Locomotiv Moscou et doit régler des problèmes de visa.

Pensez-vous que Ralf Rangnick sera une bonne nomination pour Manchester United ?

L’article Les commentaires inquiétants de Ralf Rangnick sur Cristiano Ronaldo ont fait surface est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier