PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Luçon Football Club a annoncé le décès de son ancien joueur Benjamin Feindouno, frère cadet de Pascal Feindouno, à l’âge de 42 ans.
Son corps a été découvert le 26 août à son domicile de La Roche-sur-Yon (Vendée), en état de décomposition. L’annonce officielle a été faite le dimanche 31 août 2025 par le club vendéen.

Selon Ouest-France, une enquête a été ouverte et une autopsie ordonnée afin de déterminer les causes du décès. Pour l’heure, la piste d’une mort naturelle est privilégiée.
Durant sa carrière, Benjamin Feindouno avait porté les couleurs de Luçon en CFA (aujourd’hui National 2), mais aussi celles du Poiré-sur-Vie et de la Roche Vendée. Son frère aîné, Pascal, a connu une carrière plus prestigieuse, remportant notamment le championnat de France avec Bordeaux en 1999 et la Coupe de France avec le FC Lorient en 2002.
Le club de Luçon a également tenu à rendre hommage à un autre de ses anciens joueurs, Josué Boukoko, disparu quelques jours auparavant à l’âge de 51 ans. « Ils auront marqué le club par leur gentillesse et leur simplicité », a souligné l’équipe amateur sur sa page Facebook.
L’article Les causes de la mort de Benjamin Feindouno, frère de l’ancien international guinéen Pascal Feindouno est apparu en premier sur Afrique Sports.