Les bonus aux rechargements de crédit du Vendredi et aux rechargements de crédit via OM sont arrêtés à partir du 23 juillet 2021

il y a 1 semaine 240
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Communiqué

Conakry le 22 Juillet 2021

Orange informe son aimable clientèle que suite aux dernières évolutions réglementaires avec notamment la mise en application de l’arrêté relatif à la nouvelle redevance d’interconnexion sur le trafic intra-réseau à raison de 20F par min depuis le 1er Juin, Orange est contraint de revoir sa politique de bonus à l’attention de ses clients.

Par conséquent, les bonus voix offerts lors des rechargements de crédit du Vendredi (100%) ainsi que les bonus voix des rechargements de crédit via Orange Money (25%) sont arrêtés à partir du 23 juillet 2021.

Orange Guinée sait compter sur la compréhension de tous ses clients et s’excuse des désagréments que cette situation peut engendrer.

A propos d’Orange Guinée

Orange Guinée est une filiale du Groupe Sonatel et est présente en Guinée depuis en Novembre 2007. Elle compte plus de 400 employés et près de 8 millions d’abonnés lui font confiance. Orange Guinée est leader du secteur des Télécommunications avec le réseau le plus large – Conakry et l’ensemble des capitales régionales sont couvertes par la 4G, et toutes les sous-préfectures sont aujourd’hui couvertes par la 3G. L’opérateur fait travailler indirectement des centaines de milliers de guinéens dans la Distribution de ses produits et services, la prestation de services divers et le développement de son Réseau téléphonique. Orange Guinée participe au développement économique et humain de la Guinée par son engagement, son excellence et sa proximité́ avec les populations guinéennes grâce entre autres à son Programme Citoyen traduit par ses actions sociétales évaluées en impact direct à des millions d’euros.

A propos d’Orange

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 41 milliards d’euros en 2018 et 148 000 salariés au 30 septembre 2019, dont 88 000 en France. Le Groupe servait 268 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2019, dont 209 millions de clients mobile et 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 27 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté́ son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l’expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.comwww.orange-business.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange. Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.

Contacts presse :

Mohamed Lamine KEITA, mohamedlamine.keita@orange-sonatel.com

Zouliath Bérangère QUENUM, zouliathberangere.quenum@orange-sonatel.com

Lire l'article en entier