« Le Sénégal a l’habitude de battre la Guinée », un ancien international répond à Kaba Diawara

il y a 5 jours 41
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

« Le Sénégal, grande équipe oui, a été avantagé par l’arbitrage, nous on ne le sera pas », déclarait Kaba Diawara  peu après la victoire in-extremis du Sénégal contre le Zimbabwe grâce à un penalty transformé par Sadio Mané. Si le président de la Fédération Sénégalaise Augustin Senghor et le sélectionneur des Aliou Cissé ont préféré calmer le jeu, une ancienne gloire des Lions s’est permis de faire un petit rappel au technicien du Sily National.

« Le Sénégal a l’habitude de battre la Guinée. J’ai joué contre la Guinée en coupe d’Afrique 1994, on a gagné (2-1). Il y’a eu aussi un autre match au Sénégal qu’on a gagné aussi. », a rappelé d’entrée Mamadou Diallo avant de donner quelques recommandations aux coéquipiers de Sadio Mané. L’ancien attaquant des Lions invite ses compatriotes, à travers quelques recommandations, à se corriger des erreurs face aux Warriors.

« Aujourd’hui, le Sénégal joue avec son expérience et des joueurs de qualité. Il faut qu’on essaie de marquer dés les premières minutes, notamment les 15 premières minutes. Il faut qu’on insiste avec les attaquants de pointe. Parce que les occasions qu’on a raté le match passé, ce n’est pas normal. Il faut qu’on se concentre sur cela. Il faut qu’on les domine sur le plan tactique, rapidité et intelligence dans le jeu ». 

 

L’article « Le Sénégal a l’habitude de battre la Guinée », un ancien international répond à Kaba Diawara est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier