Le salaire du frère de Mbappé au PSG… Offre acceptée pour Achraf Hakimi | MATINALE

il y a 10 mois 257
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Bienvenue sur Afrique Sports pour la MATINALE du SAMEDI 26 JUIN 2021. Nous débutons en RDC. Pointé du doigt comme ayant été incapable de faire aboutir la plainte de la RDC, au sujet de l’usurpation de l’identité de l’international gabonais, Guelor Kanga, Constant Omari a lâché sa part de vérité.

“Si nous avons perdu la bataille administrative contre le Gabon, c’est puisque les instances gouvernementales ne nous ont pas fournis un document d’identité clé dans cette affaire”, a révélé le président démissionnaire de la FECOFA sans en dire long sur la nature dudit document.

Nigéria : Des maisons pour les Super Eagles de la CAN 1994

-Un saut au Nigéria. Muhammadu Buhari a approuvé l’attribution de logements à l’équipe des Super Eagles, qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 1994 en Tunisie. Le président Chacun des joueurs, dont le défunt Uche Okafor, Stephen Keshi, Wilfred Agbonavbare et Thompson Oliha, obtiendra une maison de trois chambres dans l’Etat qu’il préfère, selon un communiqué de la présidence.

Le président nigérian concrétise ainsi une promesse qui dure 27 ans. C’est une réponse à une note soulevée par le ministre des travaux et du logement. 27 ans après le sacre à Tunis, cette vieille promesse, non réalisée par les gouvernements précédents, est finalement concrétisée.

PSG : La dernière offre aurait été acceptée pour Achraf Hakimi

-Terminons avec Hakimi. Le Paris Saint-Germain pourrait frapper un joli coup en bouclant le dossier. Selon les informations du média TMW, la dernière proposition du PSG pour l’international marocain aurait été accepté par l’Inter Milan. Il s’agirait d’une offre de 68 millions d’euros, bonus compris.

Les dirigeants Nerrazzuri auraient confié qu’ils étaient confiants pour que l’affaire soit finalisée d’ici dimanche soir. Après Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le club de la Capitale frapperait un gros coup sur le mercato estival.

PSG : Ramos échange avec les Parisiens concernant un avenir commun

-Restons au PSG. Sergio Ramos a de nombreux courtisans depuis l’annonce de son départ du Real. Le défenseur espagnol priorise le Paris Saint-Germain. D’après les informations de Foot Mercato, Ramos aurait contacté des joueurs parisiens pour discuter d’un avenir commun. L’ancien Madrilène aurait envoyé quelques messages à Keylor Navas, Pablo Sarabia ou encore Neymar.

Il se serait également entretenu avec Leonardo au téléphone. Le média espagnol ABC indique que Sergio Ramos intéresserait beaucoup Pochettino. Il prendrait place dans un turn-over avec Marquinhos et Kimpembe ou bien dans une défense à trois. Cette option tactique mettrait Hakimi dans les meilleures dispositions.

Espagne : Alvaro Morata a livré des confessions horribles

-D’un Espagnol à un autre avec Morata. L’Espagne a échappé au pire. Après deux premiers résultats poussifs contre la Suède (0-0) et la Pologne (1-1), la sélection ibérique de Luis Enrique a torpillé la Slovaquie (5-0) et verra au moins les huitièmes de finale de l’Euro. Ce sera le lundi 28 juin contre la Croatie à Copenhague.

Certains joueurs espagnols ont ainsi été au centre de toutes les critiques. Numéro 9 de cette Roja, Alvaro Morata a été menacé. « J’ai passé 9 heures sans dormir après le match contre la Pologne. J’ai reçu des menaces, des insultes envers ma famille, des gens qui espéraient que mes enfants allaient mourir… mais je vais bien, peut-être qu’il y a quelques années j’aurais été foutu. J’ai passé quelques semaines isolé de tout. » (…). C’est triste.

PSG : Ce que va touhcer Ethan Mbappé*

-Terminons au PSG où un Mbappé peut en cacher un autre. Alors que la planète football attend de connaitre la décision de Kylian Mbappé concernant son avenir, son jeune frère, Ethan Mbappé, signe un contrat aspirant en faveur du Paris Saint-Germain. L’engagement court sur les trois prochaines saisons. Le dénommé Senny Mayulu a paraphé le même type de contrat, pour la même durée.

Tous deux nés en 2006, les deux joueurs évoluaient jusque-là au sein de la préformation. Ainsi, En année préparatoire, Ethan qui n’a que 15 ans va toucher au minimum 495 € et 707 euros au max. Reste à savoir s’il faut voir dans la signature de son frère un indice quant à l’avenir de Kylian Mbappé…

L’article Le salaire du frère de Mbappé au PSG… Offre acceptée pour Achraf Hakimi | MATINALE est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier