Le Real Madrid tient son nouveau défenseur

il y a 3 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À la recherche d’un nouveau défenseur central, le Real Madrid pourrait avoir trouvé sa perle rare… et ce n’est pas Ibrahima Konaté.

Après une saison compliquée ponctuée par une élimination humiliante en Ligue des champions, le club merengue a beaucoup à se faire pardonner. Mais les Madrilènes ont rapidement pris les choses en main : Xabi Alonso succède à Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe, et près de 170 millions d’euros ont déjà été investis sur le marché estival, notamment pour recruter la jeune pépite espagnole de Bournemouth, Dean Huijsen.

Le Real Madrid tient son nouveau défenseur

Malgré ces renforts, la défense centrale du Real reste encore incertaine. Eder Militao et David Alaba traînent derrière eux plusieurs soucis physiques, Raul Asencio, 22 ans, doit encore confirmer, et Antonio Rüdiger arrive en fin de contrat en 2026. Le club souhaite donc renforcer ce secteur crucial dès l’année prochaine.

Selon les dernières informations de Fichajes, Cristian Romero serait la priorité madrilène pour 2026. Ces dernières semaines, William Saliba et surtout Ibrahima Konaté ont été associés à un possible transfert depuis la Premier League vers l’Espagne. Finalement, les Merengue pourraient bien miser sur l’Argentin de Tottenham.

Capitaine des Spurs et champion du monde avec l’Argentine, Romero est estimé à 50 millions d’euros et entrera dans sa dernière année de contrat en 2026. Tottenham pourrait être tenté de le vendre à un prix raisonnable afin d’éviter un départ libre. À 28 ans, le défenseur possède déjà une solide expérience, et pourrait parfaitement former avec Huijsen une charnière centrale au goût du jour pour le Real Madrid.

L’article Le Real Madrid tient son nouveau défenseur est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier