Le Real Madrid s’apprête à signer l’un des joyaux du Betis

il y a 10 mois 84
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

Le secrétariat technique du Real Madrid travaille constamment à la signature des meilleurs joueurs prometteurs du football espagnol. Et cette semaine, le club blanc a bouclé la signature de l’un des grands joyaux du Real Betis.

Concrètement, les Merengues ont obtenu le transfert d’Alex Mora, meilleur buteur des dernières Promesses de LaLiga avec huit buts, qui pourra faire ses débuts en octobre avec le Real Madrid dans la catégorie des jeunes de deuxième année. Formé au Club Deportivo Puerto de Ceuta et recruté dans les rangs du Betis, Alex Mora est l’un des joueurs les plus prometteurs de la génération 2008.

Chaque année, tous les grands clubs et les recruteurs d’Europe suivent le tournoi à 7 des U-12 à la recherche de jeunes talents à faire signer. Dont l’un d’entre eux, le Real Madrid, qui a fait signer cette année les deux joueurs les plus marquants du dernier championnat.

Cet été, le Real Madrid a réussi à faire signer le meilleur joueur des dernières promesses de LaLiga, Bryan Burgarín, en provenance du Celta Vigo, et aujourd’hui, il a obtenu la signature du meilleur buteur Alex Mora. Une sacrée démonstration de force.

 

 

L’article Le Real Madrid s’apprête à signer l’un des joyaux du Betis est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier