PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après la défaite (0 – 1) du Real Madrid face à l’Espanyol Barcelone ce samedi en 22e journée de Liga, les dirigeants du club merengue ont fustigé l’arbitrage, surtout la décision de ce dernier sur le tacle violent sur Kylian Mbappé lors du match.
Le Real Madrid a perdu des points en Liga ce samedi. Face à l’Espanyol Barcelone ce dimanche en Liga, le club merengue s’est incliné sur le score de 0-1. Une défaite au goût amère pour les hommes de Carlo Ancelotti. Le club champion en titre du championnat espagnol est désormais à un point de son prochain adversaire, l’Atlético Madrid, et à sept points du FC Barcelone, qui aura l’occasion de réduire l’écart ce dimanche face au Deportivo Alavès. La frustration est grande à la Casa Blanca, une frustration due à des erreurs d’arbitrage.
Le Real Madrid est furieux contre l’arbitrage
Le Real Madrid aurait pu éviter ce revers face à l’Espanyol Barcelone si l’arbitrage avait expulsé Carlos Romero à la 60e minute de jeu après son tacle violent sur Kylian Mbappé, en pleine course en direction du camp adverse. Le juge central n’a donné qu’un carton jaune. C’est le même joueur a été à l’origine du but victorieux de son équipe dans les derniers instants du temps réglementaire. Une situation vraiment agaçante pour Carlo Ancelotti et les cadres du vestiaire.
«La décision est inexplicable. C’était un tacle très moche. Nous trouvons inexplicable qu’il n’ait pas reçu de carton rouge. La décision de l’arbitre n’a aucun sens. C’était tellement évident. Le plus important est de veiller sur l’intégrité du joueur et de le protéger. C’est pour ça que la VAR a été inventée.», a fait savoir le technicien italien conférence de presse.
L’article Le Real Madrid dans un bras de fer avec la Liga sur l’arbitrage, les raisons ! est apparu en premier sur Afrique Sports.