Le PSG vainqueur de la C1 cette saison ? Ronaldinho surprend tout le monde

il y a 1 mois 46
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Finaliste puis demi-finaliste lors des deux dernières éditions de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain est sans doute parmi les principaux favoris pour remporter la compétition en fin de saison prochaine. Le club de la capitale, en plus de son effectif XXL s’est renforcé lors du dernier mercato d’été avec du lourd, notamment l’arrivée d’un certain Lionel Messi. Toutefois, Ronaldinho demande de la patience pour voir le club de la capitale triompher.

« C’est une équipe qui peut marquer des buts à n’importe quel moment. Quand tu as des grands joueurs comme ça, c’est difficile de ne pas imaginer que cela puisse arriver. Il faut juste un peu de temps pour que le jeu se mette en place. Il faut s’habituer à jouer ensemble », a souligné la star brésilienne, lors d’un entretien publié par le journal Le Parisien ce vendredi.

Pas sur que cette sortie soit du goût de Nasser Al Khelaifi, dont l’objectif en fin de saison est clairement la victoire finale dans la compétition.

L’article Le PSG vainqueur de la C1 cette saison ? Ronaldinho surprend tout le monde est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier