Le président de Lille affirme : «Sanches était proche du Barça, aucune offre du PSG»

il y a 1 mois 52
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

Annoncé au PSG avec insistance, Renato Sanches doit encore patienter. Plutôt cette journée, le milieu Portugais a écourté ses vacances pour se rendre à Paris. Mais très vite, le président du Losc est monté au créneau pour calmer les rumeurs.

Selon Olivier Létang, dirigeant de Lille, il n’y a pas d’accord ni d’offres de la part du club Parisien pour Renato Sanches. «Il y a des joueurs qui peuvent partir et il y a des joueurs qui ne pourront pas partir. Sans les citer aujourd’hui, on veut garder une équipe compétitive. Renato fait partie des garçons à qui il reste un an de contrat. Renato aurait pu ou du partir au FC Barcelone l’été dernier, avant qu’il ne se blesse au ménisque. Aujourd’hui, on n’a aucun contact avec le PSG. On a vu beaucoup de rumeurs sur des offres, mais on n’a reçu aucune offre du PSG. D’autres clubs sont intéressés, notamment un très beau club européen, qui lui nous a déjà fait des offres. Voilà la situation concernant Renato », a indiqué le manager nordiste en conférence de presse.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’article Le président de Lille affirme : «Sanches était proche du Barça, aucune offre du PSG» est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier