Le Portugal bloque la vente de Chelsea au consortium dirigé par Todd Boehly

il y a 1 mois 108
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Premier League a publié ce mardi un communiqué dans lequel elle confirmait la vente de Chelsea au consortium dirigé par Todd Boehly, copropriétaire de l’équipe de baseball des Los Angeles Dodgers. Un deal d’environ 4,25 milliards de livres (4,9 milliards d’euros), après avoir réussi le test d’aptitude.

L’approbation du gouvernement anglais, ainsi que du gouvernement portugais, fait désormais défaut, car Abramovich a également la nationalité portugaise. Le ministre des Affaires étrangères Portugais, João Gomes Cravinho, qui mardi matin avait déjà commenté l’affaire.

« En ce qui concerne Chelsea, bien sûr, il y a un point absolument fondamental ici : le Portugal applique les sanctions qui ont été décrétées par l’Union européenne. Nous le faisons avec rigueur, nous le faisons sans exception, et c’est ainsi que nous appliquons les sanctions, c’est ainsi que nous continuerons à appliquer les sanctions », a-t-il affirmé.

The #PL Board has today approved the proposed takeover of Chelsea Football Club

The purchase remains subject to the U.K. Government issuing the required sale licence and the satisfactory completion of the final stages of the transaction

Full statement: https://t.co/SvGhRtoXmD pic.twitter.com/N7S8jitlPy

— Premier League Communications (@PLComms) May 24, 2022

 

L’article Le Portugal bloque la vente de Chelsea au consortium dirigé par Todd Boehly est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier