Le nouveau procureur du TPI de Faranah aux OPJ : « notre réussite dépendra de vous »

il y a 9 mois 123
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Récemment installé dans ses fonctions, le nouveau procureur de la république près le tribunal de première instance de Faranah a entamé une prise de contact avec les acteurs de la justice.

Ce jeudi 25 janvier 2024, M. Ibrahima Sory Touré a rencontré les officiers de police judiciaire de sa juridiction auxquels il n’a pas caché sa mission dans le Sankaran.

« Nous sommes à Faranah pour un seul objectif, rendre service pour satisfaire la population. Cela est le souci du Président de la république. Donc, c’est notre souci et c’est cela notre mission. Mais, notre réussite dépendra de vous. Quand vous entendez un bon parquet, c’est des bons officiers de police judiciaire. Quand vous entendez un bon magistrat, c’est les officiers de police judiciaire. C’est vous qui êtes sur le terrain. C’est vous qui faites tous les travaux. Nous, nous recevons les produits semi-finis. Sans votre collaboration nous ne pouvons pas réussir notre mission. Sans nous aussi, vous ne pourrez pas gagner le pari. Nous vous invitons à une franche collaboration », a-t-il lancé aux OPJ qui se sont engagés à ne pas décevoir le parquet de Faranah.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier