Le ministre Ousmane Gaoual Diallo précise : « Je suis sans doute un militant de l’UFDG. Mais je me suis déchargé pour toute responsabilité dans le parti »

il y a 1 mois 563
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un entretien qu’il a accordé à nos confrères d’Epace dans l’émission les ”Grandes Gueules“ de ce vendredi 26 novembre 2021, le ministre Ousmane Gaoual Diallo, sur la question concernant sa relation avec l’UFDG, a précisé, qu’il s’est déchargé de toute responsabilité dans le parti de l’UFDG, désormais qu’il serait pleinement engagé avec le gouvernement.

«Nos relations sont normales et il n’y a aucune ambigüité là-dessus. Je suis sans doute un militant de l’UFDG et ça ne fait l’objet d’aucun doute. Mais je me suis déchargé pour toute responsabilité dans le parti pour assumer la responsabilité ministérielle au nom du président de la transition et du gouvernement. Et dans ce cadre là, je n’interviendrai plus jamais pendant la durée de ma présence à la tête de ce département dans des questions partisanes. Je serais pleinement engagé avec le gouvernement pour défendre sa position et politique. Et cela ne ferait l’objet d’aucun doute », a-t-il précisé.

Libreopinionguinee avec mondemédia

 

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Lire l'article en entier