Le Milan AC fait la passe de 5 face à Bologne, réduit à 9

il y a 1 mois 74
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Le Milan AC est sur un nuage en ce début de saison. Les Rossoneri enchainent une 5è victoire de rang face à Bologne lors de la 9ème journée de Série A. Un succès 4-2.

Un début de match tonitruant pour l’AC Milan. Lors des 30 premières minutes, les coéquipiers d’Ismael Bennacer ont inscrit deux buts face à Bologne. Rafael Leao, d’une action solitaire, ouvre le score à la 16è minute. Davide Calabria, d’une frappe, à la lisière de la surface de réparation marque le deuxième but. 2-0 pour les Rossoneri à la pause.

Bien que réduit à 10, Bologne à forcer son destin en seconde période en égalisant. En début de deuxièle mi-temps, les locaux ont mis la pression et ont trouvé satisfaction. Ils ont piussé le Milan AC à la faute avec le CSC de Zlatan Ibrahimovic à la 49è minute. Trois minutes, c’est l’international gambien Musa Barrow qui rétablit la jonction.
Réduit finalement à 9, Bologne a tenu mais a finalement cédé dans les dernières minutes. Ismael Bennacer (84è) et Zlatan Ibrahimovic (90è) ont inscrit deux buts tardifs qui offrent la victoire au Milan AC.

Avec 24 points, l’AC Milan est provisoirement leader de Série A avec 25 points avant le match entre Naples et l’AS Roma ce dimanche.

L’article Le Milan AC fait la passe de 5 face à Bologne, réduit à 9 est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier