Le gros coup de gueule de Sadio Mané après Sénégal – Guinée

il y a 1 semaine 44
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Attendu comme l’un des grands favoris de la CAN, le Sénégal ne fait pas encore pleinement honneur à ce statut. Si les Lions de la Teranga n’ont pas encore connu la défaite, leur entame de tournoi est assez loin des attentes. Ce vendredi, Sadio Mané et les siens ont connu un match nul décevant contre la Guinée.

Après la rencontre, l’attaquant sénégalais l’a eu très mauvaise contre la programmation des rencontres. Il faut dire que le Sénégal a joué ses deux rencontres à 13h GMT dans des conditions extrêmement compliqué en raison de la chaleur. « Ce n’est pas évident. C’est malheureux de jouer deux fois de suite à 13 heures, alors que certaines équipes n’ont pas joué à cette heure-là. Ce n’est pas équitable. On n’est pas content », dit-il pour planter le décor.

Pour autant, pas de quoi servir comme excuse. « Ce n’est pas une excuse mais il y a des choses à améliorer. C’est une période difficile pour nous, nous faisons avec les moyens de nous avons. Ça n’a pas été notre meilleur match, on le reconnaît. Maintenant, on veut oublier ce match et penser au prochain » a poursuivi Sadio Mané.

 

L’article Le gros coup de gueule de Sadio Mané après Sénégal – Guinée est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier