« Le Gabon est une petite équipe », Andre Ayew fustige le but du Gabon

il y a 1 semaine 142
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Ghana affrontait le Gabon ce soir dans le groupe C pour le compte de la 2e journée de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football. Les Blacks Stars avaient idéalement lancé les hostilités (18e) grâce à une superbe frappe d’Andre Ayew. Les gabonais, loin d’abdiquer vont réussir à égaliser dans les toutes dernières minutes du match (88e). Les Blacks Stars et les Panthères se neutralisent, ce qui profite aux Panthères qui occupent la deuxième place du groupe avec 4 points et trois d’avance sur leur adversaire du soir.

A la fin du match, le capitaine du Ghana Andre Ayew n’a pas du tout été tendre envers les gabonais. En effet, en zone de presse, l’ex joueur de l’Olympique de Marseille a déclaré que les gabonais ont profité d’une action litigieuse pour marquer le but de l’égalisation. Ayew est même allé plus loin en affirmant que le Gabon est une petite équipe. Malgré la frustration, le joueur ghanéen dira qu’il va falloir se remobiliser pour le prochain match contre les Comores et engranger les trois points.

L’article « Le Gabon est une petite équipe », Andre Ayew fustige le but du Gabon est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier