Le frère de Paul Pogba fait le point sur son avenir à Manchester United

il y a 9 mois 91
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’avenir de Paul Pogba est toujours en suspens, après que son frère a semblé démentir les affirmations selon lesquelles le milieu de terrain était enclin à rester en raison de l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

Le contrat de Pogba à Manchester United doit expirer à la fin de cette saison, laissant la possibilité qu’il quitte le club gratuitement pour la deuxième fois de sa carrière.

En été, il a été fortement lié à des mouvements vers le PSG et le Real Madrid, aucune des deux équipes n’a fait d’offre mais elles peuvent revenir négocier directement avec le milieu de terrain en janvier pour signer un accord de pré-contrat.

Lundi, il a été dit que le vainqueur de la Coupe du monde était désormais enclin à rester à Old Trafford, en raison de l’impact du retour de Ronaldo.

Cependant, comme cela semble toujours être le cas avec l’avenir de Pogba, les choses ont été compliquées par son frère affirmant que le joueur de 28 ans n’a pas pris de décision.

« Paul n’a pas encore décidé s’il allait rester ou non l’été prochain », a déclaré Mathias Pogba, 31 ans, à El Chiringuito TV.

« C’est sa décision – il se sent très bien à Man United maintenant, cette saison.

« Ensuite, nous verrons. On verra quand il sera temps de se décider. »

Alors que l’ancien milieu de terrain de la Juventus a souvent frustré les fans de United avec ses formes irrégulières, son talent sur le terrain signifie qu’il est toujours apprécié par de nombreux fans.

Cependant, ce sont souvent les personnes de son entourage dont les commentaires sur l’avenir du joueur frustrent les fans et entraînent une certaine animosité à son égard.

Auparavant, Florentin Pogba, le jumeau de Mathias, avait irrité les fans de United lorsqu’il avait dit qu’il voulait que son frère signe pour le Real, et cela n’a pas aidé car les commentaires sont arrivés peu de temps après que le plus jeune Pogba ait repris l’entraînement après une blessure.

Le timing est souvent un problème avec les déclarations sur l’avenir du milieu de terrain français, l’agent Mino Raiola étant également dans le collimateur des fans des Red Devils par le passé.

L’année dernière, le super agent a déclaré que le temps de son client à United était « terminé », 24 heures seulement avant que le club ne joue un match décisif en Ligue des champions contre le RB Leipzig.

Les fans étaient furieux du timing de l’annonce, considérée comme une distraction, avant que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer ne soit éliminée par l’équipe allemande.

 

L’article Le frère de Paul Pogba fait le point sur son avenir à Manchester United est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier