Le dossier Lewandowski, Joan Laporta fait surprend par une récente déclaration

il y a 1 mois 58
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Joan Laporta fait du rétropédalage pour Robert Lewandowski.

Oui ! L’attaquant polonais est l’objectif absolu du Barça cet été. De même pour le joueur qui veut coûte que coûte rejoindre les Blaugranas après avoir laissé sa marque en Bundesliga. Certes l’intérêt est mutuel. Mais, ça coince au niveau du montant des transferts.

Présent hier à la journée en hommage à Johann Cruyff, Joan Laporta a touché beaucoup de sujets dont celui sur Lewandowski. Le président veut travailler en off pour attirer le joueur et pouvoir satisfaire la demande du Bayern.

« Lewandowski est un joueur du Bayern. Tout le monde sait que c’est un grand joueur, mais je préfère rester discret parce que c’est un joueur du Bayern. Nous savons qu’il a dit publiquement qu’il voulait venir au Barça et nous sommes très flattés, mais nous avons tout le respect pour le Bayern Munich, qui est l’un des meilleurs clubs du monde. Nous nous respectons entre clubs« , a-t-il fait savoir, relayé par RMC Sport.

L’article Le dossier Lewandowski, Joan Laporta fait surprend par une récente déclaration est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier