Le clan Messi s’agace contre Pochettino, nouveau malaise à Paris

il y a 1 mois 56
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une évidence : Lionel Messi est dans le dur depuis son arrivée dans la capitale française. Ses statistiques en championnat sont tout simplement indignes d’un joueur de son standing. Et son clan semble avoir trouvé le coupable idéal : Mauricio Pochettino.

C’est sans doute l’un des plus gros transferts de ces dernières années. N’ayant connu que le Barça dans sa vie, Lionel Messi a sauté le grand pas cet été après sa non-prolongation avec les Catalans. Direction Paris. Mais force est de constater que tout ne se passe pas comme prévu.

La Pulga n’a pas le rendement attendu et son attitude sur les terrains de Ligue 1 est décriée. Pire, jamais dans sa carrière, il ne présentait des stats aussi faibles à ce stade de la saison en championnat.

Et le coupable serait désigné : Mauricio Pochettino, qui ne saurait pas comment mettre l’international argentin dans les meilleures dispositions. L’Equipe explique que « dans l’entourage du septuple Ballon d’Or, des doutes sont nés récemment sur les aptitudes tactiques de l’ex-entraineur de Tottenham »

Un nouveau malaise qui pointe le bout de son nez.

L’article Le clan Messi s’agace contre Pochettino, nouveau malaise à Paris est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier