Le Bureau de la Banque Mondiale en Guinée met en vente publique l’un de ses véhicules de service

il y a 3 mois 90
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Conakry, le 12 août 2024

Le bureau de la Banque mondiale en République de Guinée met en vente publique :

  • Un véhicule de service Toyota Land Cruiser, dont les caractéristiques sont ci-dessous :

VEHICULE                                    

Genre :   Véhicule de Services                      Source d’énergie : GASOIL

Marque : Toyota                                            Puissance : 12 CV

TYPE : Land Cruiser HARD TOP                Série du type : 21604

Date de mise en circulation : 17/01/2015      Kilométrage : 68 413

Une visite est prévue dans l’enceinte de la cour située à Teminetaye, immeuble de l’archevêché, face baie des anges, Kaloum, du lundi, 12 août 2024 au vendredi 23 2024 tous les jours ouvrables de 10H à 15H. Ce véhicule, ainsi est vendu en l’état et sans garantie au lieu où il se trouve, en GNF, au plus offrant.

Les personnes physiques et morales intéressées sont invitées à déposer leur soumission sous plis fermé portant leur nom, adresse, et contact avec la mention « offre pour véhicule Toyota Land Cruiser » à la réception du bureau de la Banque mondiale au rez-de-chaussée de l’immeuble SONOCO, au marché Niger, Kaloum.  La date limite de dépôt des offres est fixée au vendredi, 23 août 2024 à 12H précises.

L’ouverture des offres aura lieu le même jour, le vendredi 23 aout 2024 dans la salle de réunion de la Banque mondiale à 15H.

La personne (physique ou morale) dont l’offre sera retenue, sera informée au plus tard le lundi 26 août 2024 et aura un délai de 48h pour confirmer ou annuler son offre.  Passé ce délai, la Banque mondiale se réserve le droit de retenir la candidature du second meilleur offrant.

Le paiement s’effectuera au comptant en espèce ou par chèque certifié.  L’enlèvement ne pourra dépasser un délai de 7 jours après que le nouvel acquéreur se sera acquitté des droits et taxes de douanes applicables et sur présentation du reçu du trésor guinéen.

Lire l'article en entier