Le Benin veut gagner contre le Sénégal

il y a 1 mois 105
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Benin se loge dans le groupe du Sénégal pour les éliminatoires de la CAN 2023. Le sélectionneur du Benin par intérim a dévoilé sa liste ce mardi pour la confrontation avec les champions d’Afrique le 4 juin prochain à Dakar. Moussa Latoundji croit à ses chances contre le Sénégal, il s’est exprimé en conférence de presse sur son système de jeu.

Ce mardi le Benin a publié sa liste de 26 pour la confrontation contre le Sénégal et la Mozambique, dans les cadres des premiers journées des éliminatoires de la CAN 2023. Le sélectionneur par intérim Moussa Latoundji a parlé de son système de jeu et pense qu’il va rien changer face au Sénégal. Moussa Latoundji vise les 6 points pour les deux prochains match du Benin.

«Notre système de jeu ? Je pense qu’on continuera a attaquer parce que ça nous a bien réussi la dernière fois. Je pense que c’est ce qu’on attend de nous. Notre objectif sur ce rassemblement c’est le 6 points. Il faut être ambitieux et optimiste. Nous ne craignons pas les sénégalais. Nous jouerons notre match à fond. (..) Limiter les dégâts face au Sénégal? Mais non, il ne faut pas parler comme ça. Nous n’y allons pas pour limiter les dégâts. Nous y allons pour produire notre jeu.»

L’article Le Benin veut gagner contre le Sénégal est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier