« Le Bayern, ce n’est pas un défi… », un ancien red fustige le choix de Mané !

il y a 2 mois 66
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le choix de Sadio Mané de rejoindre le Bayern ne plait pas à beaucoup de personne. Un ancien joueur des reds dézingue totalement le choix de Mané de quitter Liverpool pour le Bayern.

Sadio va rejoindre le Bayern Munich sous peu. L’international Sénégal va passer sa visite médicale mardi prochain avec son nouveau club. Un choix que l’ancien joueur de Liverpool Dean Sanders invalide carrément. Le Gallois a critiqué de choix de Mané. Sanders s’est exprimé sur TalkSport, dont les propos ont été relayés par the Sun.

« Je n’ai rien contre le club, c’est un grand club, mais le championnat est loin d’être un défi pour Sadio Mané. Il va marquer des buts. Ils gagnent 5-0 chaque semaine, une seule équipe peut gagner le championnat. Ce n’est pas un défi. Il va se mettre dans son fauteuil, allumer un cigare, il va jouer pour le Bayern Munich en troisième vitesse et il va ruiner les deux meilleures années de sa vie de footballeur. À la fin de sa carrière, s’il vous dit « venez voir mon armoire à trophées », la médaille de vainqueur de la ligue allemande sera tout au fond. »

 

L’article « Le Bayern, ce n’est pas un défi… », un ancien red fustige le choix de Mané ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier