« Le Ballon d’Or 2021 ne lui appartient pas », la sortie musclée de l’agent de Lewandowski après le sacre de Messi

il y a 1 mois 156
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le septième Ballon d’Or de Lionel Messi obtenu ce mardi continue d’agiter la toile. Arrivé devant Lewandowski au classement, l’attaquant argentin est foncièrement critiqué pour son nouveau sacre. Pour bon nombre de personnes, l’attaquant polonais mérite largement de remporter le prestigieux trophée individuel. Si l’attaquant du Bayern Munich a préféré la jouer fair-play, son agent s’est lâché dans un entretien accordé au média TZ.

 

« Bravo à Messi : un grand joueur et une légende éternelle du football. Mais le Ballon d’Or 2021 ne lui appartient pas. Pas cette fois. Le Ballon d’Or appartient à Robert Lewandowski. Il n’a pas été volé, mais c’est lui qui le mérite. Il n’est pas étonnant que des millions de fans aient du mal à croire au résultat de ce prestigieux événement footballistique. La journée de lundi aurait dû se terminer par la célébration du premier Ballon d’Or de Robert », a déclaré le célèbre Pini Zahavi.

L’article « Le Ballon d’Or 2021 ne lui appartient pas », la sortie musclée de l’agent de Lewandowski après le sacre de Messi est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier