LDC UEFA : Mohamed Aly et les Young Boys renversent ManU de CR7

il y a 9 mois 246
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un Wankdorf Stadium plein à craquer, les Young Boys de Mohamed Aly CAMARA ont réussit à renverser Manchester United pour la première journée des phase de poule de la ligue des champions européenne…

S’il n’ont rien pu faire pour éviter l’ouverture du score de l’éternel Cristiano RONALDO (0-1, 13’), l’international guinéen Mohamed Aly et ses coéquipiers et créé la sensation de la soirée en renversant le géant anglais Manchester United pour cette première journée de la prestigieuse compétition européenne.

Pourtant, il fallu attendre la seconde mi-temps pour voir les jaune et noir lancer vraiment leur match, et ce, malgré l’exclusion de WAN-BISSAKA à la 35’.

Sur un service impeccable de Meshak ÉLIA, Moumi NGAMALEU égalise (1-1, 66’). Véritable tour de contrôle dans la défense suisse, Aly verra son club passer devant dans le temps additionnel alors qu’il ne restait qu’une petite minute à jouer. C’est SIEBATCHEU qui intercepte une mauvaise passe de Jessy LINDGARD en direction de DE GEA et offre la victoire aux siens (2-1, 90+5).

Cette première victoire lance bien la campagne du club de Berne en ligue des champions. Quand au défenseur guinéen, un match plutôt correcte face à l’un des plus gros prédateurs de l’histoire du football qu’il avait déjà affronté avec la Juventus. De bonne augure…

@JeuneElhadj

L’article LDC UEFA : Mohamed Aly et les Young Boys renversent ManU de CR7 est apparu en premier sur Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée.

Lire l'article en entier